Le Spectacle Vivant en souffrance

Le spectacle vivant est en souffrance depuis une année. A l’arrêt ou presque, les artistes et acteurs du Spectacle Vivant sont comme un véhicule sans roues, une impression de ne pas servir et ne plus pouvoir avancer. Et pourtant, la voiture est essentielle pour se déplacer, travailler, voyager, comme ces acteurs du Spectacle le sont pour la vie sociale, le bien-être, l’existence tout simplement.

Durant cette période COVID, ils ne sont peut-être pas prioritaires, mais en tous les cas, ils ne sont pas NON-ESSENTIELS. D’ailleurs, avec le temps qui passe, ils vont devenir de plus en plus essentiel pour le moral de tous. Ils essaient depuis avril 2020 de trouver des idées comme jouer sur les balcons, faire des videos, du live streaming dans les cafés théâtres…. Alors BRAVO a vous car vous êtes essentiels pour beaucoup. Continuez à nous montrer que vous existez. 

Jack ELSHON. Secrétaire et Trésorier de l’association GRAINE DE SCENE  

Un commentaire sur “Le Spectacle Vivant en souffrance

  1. Isabelle says:

    C’est chouette, le sens du mot solidarité prend son sens avec ce site et l’idée qui en Emerge. Nous permettre en plus de clamer ou de ressentir notre DÉSACCORD, que ce soit sous forme de parodie, spectacle, écrits, radio… de porter en 2eme peau notre message pour qu’Existe le spectacle vivant. Puissions nous redonner noblesse au E de « Essentiel » qui crie le besoin d’Exister, d’Etre Ensemble… Merci 💪

Laisser un commentaire